14ème édition de l’élection « Miss Indépendance Bénin » : Nad Fashion annonce les couleurs d’une grandiose soirée

 14ème édition de l’élection « Miss Indépendance Bénin » : Nad Fashion annonce les couleurs d’une grandiose soirée

NAD FASHIONQuatorze ans après, la légende de l’élection «Miss Indépendance Bénin» continue. Cette année, le rendez-vous est pris pour le lundi 31 juillet 2017 pour la 14ème édition. Avec le Président d’honneur, Emmanuel D. Zossou, maire de la ville de Porto-Novo et les co-parrains, Florent Hessoue et Barnabé Adiko, Nadine Akogbéto présidente de l’Association culturelle Nad-Fashion promet une soirée très en couleurs qui consacrera celle qui restera jusqu’en août 2018, la beauté de l’indépendance du Bénin. A l’occasion, les artistes Djidé, Nickanor, Wilf Enigma, Club Artistique…. égayeront les différentes étapes de ce qui s’annonce comme un défilé riche en couleurs.

Pour cette 14ème édition de l’élection « Miss Indépendance Bénin », l’Association culturelle Nad-Fashion a reçu le soutien entre autres, de la Mairie de Porto-Novo, de l’Idéale Coiffure, de Adjicons Couture…

B.D www.visages-du-benin.com  Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous,  restez informé!

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :