Drame : Le corps sans vie d’une jeune dame repêché dans les eaux du barrage de Djougou

 Drame : Le corps sans vie d’une jeune dame repêché dans les eaux du barrage de Djougou
Écoutez cet article en audio

 Le corps sans vie d’une jeune dame, la trentaine environ a été retrouvé mercredi, flottant dans les eaux du barrage de Djougou, a appris vendredi l’ABP de source policière.

« Nous avons reçu un appel téléphonique pour secours à victime, une fois arrivés sur les lieux, nous avons constaté qu’il y a un corps en putréfaction flottant dans le barrage », a expliqué le chef centre de la compagnie départemental des sapeurs-pompiers de la Donga.

Le corps, a précisé le sergent-chef Ahmadou Moukaram, a été ensuite remis à la police républicaine pour le constat d’usage.

Le chef centre de la compagnie départemental des sapeurs-pompiers de la Donga a saisi l’occasion pour appeler la population à la prudence surtout en cette période d’intenses pluies où les rivières sont débordées.

ABP/BY/IM/IA

#Drame, #Le_corps_sans_vie, #Jeune_dame, #Eaux_du_barrage #Djougou, #Benin, #Wasexo

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :