La Miss Estudiantine Bénin 2018 au milieu de ses dauphines
La Miss Estudiantine Bénin 2018 au milieu de ses dauphines

11ème Edition de l’élection Miss Estudiantine Bénin 2018: Farhath Toukourou sacrée miss, Arielle Sègbèmon, Corinne Adjaho, Faouziath Aguidi et Marlyse Ahouangbévi 1ère, 2ème, 3ème et 4ème Dauphine

  • 05 motos offertes, avec 01 ordinateur portatif et des bourses d’études 

  •  Pari gagné pour EMERIC PRODUCTION

La Miss Estudiantine Bénin 2018 au milieu de ses dauphines

La Miss Estudiantine Bénin 2018 au milieu de ses dauphines

La beauté estudiantine béninoise de l’année 2018 est connue et a pour nom Farhath Toukourou. Elle a été révélée dans la nuit du 31 au 1er  Avril 2018 à l’issu de la compétition organisée à la salle des fêtes St Charbel à Cotonou. C’est une étudiante d’Esae, âgée de 17 ans et en première année en Administration générale qui a été sacrée championne. Ceci au terme d’un processus qui a connu des phases éliminatoires. Au total quinze candidates sur la ligne du départ, Farhath Toukourou a réussi à tirer son épingle du jeu après une démonstration de 90 minutes. Laquelle est axée sur la beauté physique et la capacité intellectuelle.

 

Des réalités qui ont permis au public et aux membres du jury de découvrir les mérites et les talents de celle qui a marqué l’édition 2018. La Miss Farhath Toukourou est donc repartie chez elle avec la nouvelle moto Haojue toute neuve, un ordinateur portatif de marque Lonovo et autres récompenses. Sa première dauphine a pour nom Arielle Sègbèmon, étudiante en 2ème année de Management des ressources humaines à l’université ESM BENIN. Elle s’en est tirée d’affaire avec une moto de marque ‘’ Haojue’’. La deuxième dauphine quant à elle, jouit d’une moto dame de marque Haojue. Elle est en année de Master 1 en management international à Esgis. Elle a pour nom Corrine Adjaho. Faouziath Aguidi, étudiante en première année en audit et contrôle de gestion à ESM Bénin est élue troisième Dauphine. Elle a gagné une moto Surenzer. La quatrième Dauphine s’appelle Marlyse Ahouangbévi. Elle est étudiante en 3ème année de journalisme à Esae-Bénin. Elle est partie avec la cinquième moto, de marque Surenzer. Cette onzième  édition de l’initiative a reçu un soutien du président Augustin AHOUANVOEBLA, des ministres Aurélien Agbenonci,  Dona Jean Claude Houssou, du ministre se la culture,  Osvald Homeky , de Mathys Adidjaou et avec l’appui des députés Jean Michel ABIMBOLA, André OKOUNLOLA, de Yibatou Sani Glèlè et de Raphaël Akotegnon et d’Arsène SOGLO. Les patrons de presse et tous les hommes des médias ont apporté un appui communicationnel à cette grande messe de la consécration de la beauté estudiantine béninoise. Un succès à mettre à l’actif d’Emeric production du jeune promoteur Eméric Joël ALLAGBE obligé de nouer une alliance avec les bonnes pratiques pour fidéliser ses partenaires.

Lire ci -dessous, le discours du promoteur à l’ouverture de l’élection

Cell’Com Miss Estudiantine Bénin 2018  
www.visages-du-benin.com  Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous,  restez informé!

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

Visages du Bénin est un média en ligne créé depuis 2009 d’information générale dirigée par le journaliste béninois Francis Z.OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.
VOTRE PUB ICI

Nos rubriques

AFRIQUE TELEVISION

Toute l'actualité africaine en un clic

Toute l'actualité africaine en un clic

www.visages-du-benin.com Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous, restez informé!

www.visages-du-benin.com  Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous,  restez informé!

www.visages-du-benin.com Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous, restez informé!

DECOUVREZ LA VILLE DE PORTO-NOVO, LA CAPITALE DU BENIN

DECOUVREZ LA VILLE DE PORTO-NOVO, LA CAPITALE DU BENIN

DECOUVREZ LA VILLE DE PORTO-NOVO, LA CAPITALE DU BENIN, LA VILLE AUX TROIS NOMS: ADJATCHÊ; HOGBONOU; PORTO-NOVO AVEC SES ATTRACTIONS TOURISTIQUES

Nos archives

AFRIQUE TELEVISION

AFRIQUE TELEVISION, dans le coeur de l'Afrique

Toute l'actualité africaine en un clic

PUB

....Pour valoriser et redonner vie à ll'important gisement culturel de Porto-Novo et le mettre au service du développement tant national et international

FESTIVAL INTERNATIONAL DE PORTO NOVO