IMG-20180711-WA0019

Publi-reportage/Testé efficace a ibadan contre le cancer de la prostate : Le “PROSTAK” du Béninois Daniel KOUSSINOU continue de faire le tour du Nigeria

Le génie béninois en matière de médecine traditionnelle continue de faire parler de lui au-delà des frontières nationales. Daniel KOUSSINOU, Traditherapeute de renommée africaine gagne peu à peu les villes du Nigeria. Après la région d’Ibadan en Avril dernier, notre compatriote *KOUSSINOU* basé à ADJARRA dans le département de l’OUÉMÉ a été identifié parmi les chercheurs de la médecine ancestrale sur le plan continental pour une exposition à Kano  dans le nord du Nigeria.

Ses recherches basée sur le très célèbre produit “PROSTAK” l’ont propulsé une fois encore dans le rang des meilleurs chercheurs de la sous-région. Testé sur un patient du cancer de la prostate dans l’un des plus grands centres privés du pays, le Prostak a révélé son efficacité. C’est ce qui milite donc en faveur de son choix pour une exposition dans la capitale de l’État du Kano, deuxième ville la plus peuplée du Nigeria.

Que savoir du “PROSTAK” ?

IMG-20180711-WA0019Le PROSTAK est un produit de la pharmacopée africaine conçue au Sud-Est du Bénin par Daniel KOUSSINOU à base de plantes médicinales naturelles. Il est préparé pour une guérison définitive de la maladie du cancer de la prostate au bout d’un traitement bien suivi. Mieux, il permet d’éliminer les résidus de l’urine chez le patient. 

Son efficacité a été approuvée en Avril 2018 lors d’une Foire internationale des produits de la Pharmacopée organisée à Ibadan au NIGERIA. A ce grand rendez-vous international de promotion de la médecine africaine, le PROSTAK a été également testé sans toxine. 

À noter que le cancer de la prostate est la forme chronique de la maladie de la prostate qui affecte dangereusement l’espérance de vie du souffrant. Il se manifeste généralement par le besoin fréquent d’uriner, des difficultés à retenir l’urine ou, au contraire, à commencer d’uriner, l’impossibilité d’uriner, le débit urinaire faible ou discontinu, des douleurs ou sensations de brûlure à la miction, la présence de sang dans les urines, l’éjaculation douloureuse et autres. 

La santé n’a pas de prix, dit-on. Contacter M. KOUSSINOU au Tel (00229) 66 826991 / 97078212  pour se procurer le PROSTAK. Il est au quartier Djèvié-Wadon dans l’arrondissement de Honvié, Commune d’ADJARRA (Bénin)
www.visages-du-benin.com  Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous,  restez informé!

 

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

Visages du Bénin est un média en ligne créé depuis 2009 d’information générale dirigée par le journaliste béninois Francis Z.OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.
VOTRE PUB ICI

Nos rubriques

AFRIQUE TELEVISION

Toute l'actualité africaine en un clic

Toute l'actualité africaine en un clic

www.visages-du-benin.com Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous, restez informé!

www.visages-du-benin.com  Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous,  restez informé!

www.visages-du-benin.com Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous, restez informé!

DECOUVREZ LA VILLE DE PORTO-NOVO, LA CAPITALE DU BENIN

DECOUVREZ LA VILLE DE PORTO-NOVO, LA CAPITALE DU BENIN

DECOUVREZ LA VILLE DE PORTO-NOVO, LA CAPITALE DU BENIN, LA VILLE AUX TROIS NOMS: ADJATCHÊ; HOGBONOU; PORTO-NOVO AVEC SES ATTRACTIONS TOURISTIQUES

Nos archives

AFRIQUE TELEVISION

AFRIQUE TELEVISION, dans le coeur de l'Afrique

Toute l'actualité africaine en un clic

PUB

....Pour valoriser et redonner vie à ll'important gisement culturel de Porto-Novo et le mettre au service du développement tant national et international

FESTIVAL INTERNATIONAL DE PORTO NOVO