22ème  édition de la Soirée de l’excellence de l’École leader : HECM transmet la flamme de l’excellence à ses étudiants en fin de formation

 22ème  édition de la Soirée de l’excellence de l’École leader : HECM transmet la flamme de l’excellence à ses étudiants en fin de formation
Écoutez cet article en audio

08 motos, 10 ordinateurs portables, 37 bons de stage et bourses de formation, 02 ordinateurs portables de dernière génération et 02 imprimante laser couleur remis aux meilleurs étudiants.

Pour la vingt- deuxième fois depuis son existence, la Haute École de Commerce et de Management (HECM) a célébré l’excellence en primant ce samedi 30 octobre 2021 au Palais des Congrès à Cotonou la cinquantaine d’étudiants classée parmi la crème des meilleurs de tous ses campus en 2021. Ainsi à travers ces prix, l’École leader souhaite que la flamme de l’excellence qui est sa marque, continue de briller en ses étudiants une fois sur le marché de l’emploi.

08 motos neuves pour dames, 10 ordinateurs portables, 37 bons de stages rémunérés auprès des structures/entreprises partenaires de l’École leader ainsi que des bourses de formation en langue anglaise, 02 ordinateurs portables de dernière génération et 02 imprimantes laser couleur aux 02 majors de 2021 (en Licence et en Master). C’est l’ensemble de prix et lots que HECM a chargé dans ses bras à l’occasion de la 22 ème édition de sa soirée d’excellence pour célébrer les meilleurs parmi ses apprenants.

Une fois encore, l’école leader en mobilisant suffisamment de moyens, entend faire de l’excellence sa marque. Cette année encore, l’École leader est restée collée à son label.

D’ailleurs le porte-parole des récipiendaires Mlle Falilatou et le président des étudiants de HECM, Stéphane ITOTO ont reconnu à leur juste valeur les efforts de l’École leader pour une excellence dans l’environnement de l’enseignement supérieur au Bénin depuis des années.

Pour sa part, Mlle Falilatou a rassuré que les récipiendaires seront de dignes ambassadeurs de HECM dans leurs milieux professionnels et qu’ils feront tout pour renforcer la confiance actuelle et future de HECM. Pour finir, elle a exprimé la gratitude des récipiendaires au promoteur de HECM Bonaventure Natondé AKÉ et a remercié le corps professoral.

À son tour, Stéphane ITOTO a laissé entendre qu’《 en plus d’être une école véritablement panafricaine, HECM est une véritable moule des hommes et des femmes dont l’Afrique a besoin pour son développement.》

En présence du Directeur du Conseil scientifique de HECM, le professeur Charlemagne IGUE, des parents d’élèves, des professeurs et autres, le promoteur de HECM, l’honorable Bonaventure Natondé AKÉ a invité les récipiendaires partout à maintenir la flamme de l’excellence reçue de l’École leader.

Il faut dire que cette année, c’est le professeur Réné NOUEMOU, Docteur en Droit à l’université d’Abomey-Calavi a prêté serment en tant qu’enseignant permanent de HECM.

Hermann OBINTI
#Soiree_de_l_Excellence,  #EcoleLader, #HECM #VisBen, #Wasexo, #Benin

Le promoteur de HECM, l'honorable Bonaventure Natondé AKÉ

Le promoteur de HECM, l’honorable Bonaventure Natondé AKÉ


Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :