38ème édition de la Journée de l’arbre au #Bénin : L’Église du christianisme céleste joue sa partition

 38ème édition de la Journée de l’arbre au #Bénin : L’Église du christianisme céleste joue sa partition
Écoutez cet article en audio

(Lire le message du Révérend Pasteur mondial Bennett A. ADEOGUN délivré par le pasteur Patrice LACHIMI)

À la faveur de la célébration de la 38ème journée de l’arbre au Bénin marquée par la mise en terre de plants par le Réseau des femmes fonctionnaires parlementaires du Bénin (RFFP-Bénin) sur le site mondial du pèlerinage à Sèmè plage, le pasteur Patrice LACHIMI, premier vice-président de l’ECC au nom du président mondial Bennett A. ADEOGUN a laissé un important message aux fidèles célestes ce mercredi 1er juin 2022. Pour lui, tous les célestes où qu’ils se trouvent et quelles responsabilités ont-ils, doivent accompagner l’action et veiller au suivi et à l’entretien des plants mis en terre. Comme quoi le reboisement est l’affaire de tous en particulier des fidèles de l’ECC du Bénin. Lire ci-dessous son message.

“… Nous sommes présents pour accompagner la mise en terre des plants à l’occasion de la 38ème journée de l’arbre au Bénin par le Réseau des femmes fonctionnaires parlementaires du Bénin (RFFP-Bénin) sur notre site de pèlerinage. À cet effet, je voudrais nous inviter notamment les présidents de région, les présidents de sous région, les chargés paroissiaux et les structures de jeunesse de l’Église du christianisme céleste (ECC) à accompagner l’opération dans toute sa dimension dans la réussite de différentes tâches prévues. La mise en terre des plants sur le site ne marque pas la fin de l’exécution des tâches de l’opération. Aussi le suivi et l’entretien des plants sont-ils d’une importance capitale pour nous tous. Pour ce faire, le comité permanent chargé de l’organisation du pèlerinage et de la gestion du site international SBJ Oschoffa de Sèmè Plage, assisté de tous les fidèles de l’Église du Christianisme Céleste devra avoir un regard particulier sur les plans qui seront mis en terre. Dans ce cadre, ceci avec l’appui technique de la Direction des eaux et forêts. Que Dieu le Tout-Puissant nous garde pour que nous assurions effectivement le suivi des plants mis en terre ce jour mercredi 1er juin 2022 sur le site international du pèlerinage SBJ de Oschoffa de Sèmè Plage Amen ! En avance pour la sauvegarde de notre environnement et que Dieu vous bénisse Amen ! Sèmè Kpodji le 1er juin 2022. Révérend pasteur Bennett ADEOGUN…”

Cellule de communication du Rev. Pasteur Bennett A. ADEOGUN

#ÉgliseduChristianismeCéleste, #Journée_de_l_arbre, #RévérendPasteurMondial #BennettAdéogun, #VisBen, #Wasexo

 

 

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :