4ème édition de la fête du microcrédit à taux d’intérêt zéro franc à Adjarra et à Cotonou : Germain WANVOEGBE et le PRD ont reçu les remerciements des bénéficiaires

 4ème édition de la fête du microcrédit à taux d’intérêt zéro franc à Adjarra et à Cotonou : Germain WANVOEGBE et le PRD ont reçu les remerciements des bénéficiaires

FB_IMG_1532252467306(1)C’était simplement la fête autour de Germain Wanvoégbè ce samedi 21 juillet dans l’arrière-cour de l’Epp de Gbangnito dans la commune d’Adjarra. Le promoteur du microcrédit à taux d’intérêt zéro franc a été remercié par les femmes bénéficiaires venues de toute la commune d’Adjarra et de Cotonou. L’essentiel de leur message, ”MERCI PAPA GERMAIN POUR TON SOUCI CONSTANT RELATIF A L’AUTONOMISATION, LE BIEN-ETRE DES FEMMES ET L’EPANOUISSEMENT DES FAMILLES”. Ces dernières n’ont pas occulté l’accompagnement du Parti du Renouveau Démocratique PRD qui a été représenté à cette fête par une forte délégation conduite par le président du Haut Conseil des Sages, le numéro 2 du parti après le président Houngbédji, monsieur Rouf Amadou RAIMI et le Secrétaire Général de la direction exécutive nationale, Falilou AKADIRI. Les autorités politico-administratives, les sages, des cadres de la commune d’Adjarra et des partenaires étrangers  sont allés tour à tour aussi témoigner leurs soutiens aux initiatives de développement du promoteur Germain Wanvoégbè. Dans son message de reconnaissance aux femmes organisatrices de la fête, Germain Wanvoégbè a dit qu’il ne fait que ”son devoir et son rêve est de voir tous les foyers très heureux. Or une femme épanouie, c’est déjà un foyer Joyeux.” Il a saisi l’occasion pour lancer un SOS au président Patrice TALON et son gouvernement afin que Adjarra bénéficie aussi des infrastructures de développement, routes, aires de jeu et autres. Au nom du PRD, le SG a félicité le promoteur pour ce type de microcrédit à visage très humanitaire qui concoure aux objectifs du parti liés à la promotion des femmes et la lutte contre la pauvreté. Douze femmes ont été distinguées pour leur performance.  Plus de 7000 femmes  sont impactées par ce crédit. Rendez-vous est ainsi pris pour l’an prochain.

FB_IMG_1532252467306(1)

Image 1 parmi 5

Achille OUSSOU www.visages-du-benin.com  Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous,  restez informé!

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :