Concentrées d'informations sur le Bénin et le monde à votre service depuis 2009

Acte 1 de la 2ème session ordinaire 2021 de la Commune d’Adjarra : Le rapport d’activités du maire Wanvoègbè, comme une lettre à la Poste

Du mardi 29 juin au vendredi 02 juillet 2021  la salle de délibération de la mairie d’Adjarra abrite la deuxième session ordinaire 2021 du Conseil communal de cette ville. Assurant l’intérim du Maire Germain Wanvoègbè absent du territoire national, c’est le deuxième adjoint au maire André Assogba qui a ouvert les travaux de cette deuxième session qui se tient conformément à l’article 16 de la loi 97-029 du 15 janvier 1999.

André Assogba a rappelé l’ordre du jour de cette session (Voir ci-dessous) avant remercier tous les élus communaux pour le  travail satisfaisant abattu en 12 mois,  l’élan de solidarité et la spontanéité des «Adjarranou »  toutes choses qui ont permis par exemple, l’acquisition d’un bus au profit de l’équipe de football de la commune.

« L’engagement de chaque conseiller, la cohésion du conseil communal et surtout l’accompagnement de tous les présidents de commissions ont permis en un an de faire des choses extraordinaires pour Adjarra. Je voudrais vous remercier pour tous les sacrifices consentis… Grâce à la solidarité et la générosité de nos citoyens, l’équipe ASOCA FC peut librement se déplacer avec ce bus acquis à Neuf Millions (9000.000) FCA. C’est le résultat du sursaut général  des enfants d’Adjarra dont les souscriptions volontaires s’élèvent à Six Millions environ (6000.000) FCFA  sans oublier les amis d’ailleurs qui nous sont venus en appui pour le complément.  La mairie n’a donc déboursé aucun copeck, même pas 1 F pour l’achat de ce moyen de déplacement pour nos joueurs.  Nous ne pouvons pas laisser cet élan citoyen inaperçu. C’est un grand facteur de motivation, de satisfaction et d’encouragement que nous saluons.» a déclaré  le deuxième adjoint au maire André Assogba.

Après l’étude et l’adoption du compte rendu de la première session, le  rapport d’activités du maire Germain Wanvoègbè a été soumis à l’appréciation de la plénière des conseillers communaux.  Ledit rapport d’activité a été adopté à l’unanimité des 17 conseillers présents et représentés.

ORDRE DU JOUR DE LA 2EME SESSION ORDINAIRE 2021 DE LA COMMUNE D’ADJARRA

#Adjarra, #germainWanvoegbe, #2emeSessionOrdinaire2021, #VisBen, #RapportdActivites, #Benin, #Wasexo

0 Reviews

Write a Review