Activités de microfinance dans la ville de Porto-Novo : La Mairie veut voir clair

 Activités de microfinance dans la ville de Porto-Novo : La Mairie veut voir clair
Écoutez cet article en audio

Quelles sont les structures de microfinance exerçant dans la ville de Porto-Novo ? Combien sont-elles ? Sont-elles en règle vis-à-vis de la réglementation en vigueur ? La Mairie de Porto-Novo s’est engagée à avoir des réponses à ces questionnements.

Pour y parvenir, un communiqué en date de ce lundi 04 juillet 2022 signé des mains Rachadou TOUKOUROU, Premier adjoint au Maire Charlemagne YANKOTY dont il assume actuellement l’intérim, a été rendu public.

Ledit communiqué invite les responsables des structures exerçant dans ce domaine à faire enregistrer leurs institutions à la Mairie (Annexe) Immeuble OLOUSSOKPE, du 04 au 15 juillet 2022.

J-Marc Aurel AGOSSOU
#Microfinance, #PortoNovo, VisBen, #MaireYankoty, #Wasexo

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :