Akpro-Missérété : Le Maire Joseph Hounkanrin installe ses Chefs d’Arrondissement ce mardi

 Akpro-Missérété : Le Maire Joseph Hounkanrin installe ses Chefs d’Arrondissement ce mardi
Écoutez cet article en audio

Les nouveaux Chefs d’Arrondissements de la Commune d’Akpro-Missérété seront investis dans leurs fonctions ce mardi 16 juin 2020.

C’est ce que renseigne la note de service N°10D/200/MAM/SG/DAG/SSA/8 signé des mains du maire Joseph Hounkanrin.

C’est la seule femme de l’équipe des C.A qui aura l’honneur d’ouvrir le bal de cette série d’installations. C’est en effet Madame Gisele Hounssounou Epse Azandegbé C. A de Vakon qui sera la première à être investie dans ses fonctions et ce, par le maire Joseph Hounkanrin assisté de ses deux Adjoints : Christophe Gandonou,P.A et Vincent Lantonhedjra, D.A en présence de tous les élus de l’Arrondissement de Vakon.

Après Vakon, Victorin Akionla Kolawolé sera investi dans l’Arrondissement central (Akpro-Missereté centre). Suivront Gomè-Sota avec Sikirou Amoussa, Katagon avec Serges Anago Kouta et enfin Zoungbomè avec   Pierre Agossou:

J-Marc Aurel AGOSSOU  www.visages-du-benin.com Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous, restez informé!
#AkproMissserete, #Mairie, ChefsArrondissement,  #JosephHounkanrin, #Decentralisation, #Benin, #Wasexo

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :