Appui à la Scolarisation des enfants en milieu rural : La Présidente Estelle DOUCHEMIN et la JCI Cotonou Prestige envoient 330 enfants à l’école

 Appui à la Scolarisation des enfants en milieu rural : La Présidente Estelle DOUCHEMIN et la JCI Cotonou Prestige envoient 330 enfants à l’école

(ALBUM-PHOTOS)

C’est l’enceinte de l’école primaire publique d’Affame-Abéokouta qui a servi de cadre au rendu de la 8 ème édition de son projet ASCOR ( Appui à la Scolarisation des enfants en milieu Rural) ce samedi 21 Octobre 2019. Plus de 330 kits scolaires ont été distribués aux enfants afin de leurs permettre de faire une bonne rentrée scolaire. Selon Estelle DOUCHEMIN, présidente 2019 , ce projet s’inscrit dans la réalisation du plan d’action 2019 de son organisation et participe à l’atteinte de l’ODD No 4.

Soulignons que ce projet a été réalisé avec l’accompagnement du Maire de la Commune Bonou , Julien AFFOHOUNHA.

www.visages-du-benin.com Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous, restez informé!

#JCICotonouPrestige #Scolarisation,  #MilieuRural,  #EstelleDOUCHEMIN, #Benin, #Wasexo

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :