Après 1 an de suspension et les réflexions pour son amélioration : Le Maire YANKOTY remet le FIP sur les rails

 Après 1 an de suspension et les réflexions pour son amélioration : Le Maire YANKOTY remet le FIP sur les rails
Écoutez cet article en audio

(La grande messe de la culture béninoise démarre du 02 au 10 Janvier 2022)

Après les contraintes de la pandémie de la Covid-19, après plusieurs séances de travail pour améliorer le Festival International de Porto-Novo (FIP) et son contenu, l’évènement phare de la valorisation de la culture béninoise revient au rendez-vous dans la ville Capitale.

La bonne nouvelle a été annoncée par le Maire Charlemagne Yankoty ce Lundi 29 Novembre 2021 à l’ouverture de la quatrième session ordinaire de la Municipalité de Porto-Novo.

Ainsi du 02 au 10 janvier 2022 Porto-Novo redeviendra le carrefour mondial de valorisation de  la culture béninoise.

Il est à noter qu’avant l’annonce des dates officielles ci-dessus de ce grand festival dont les premières éditions ont été tenues sous la 3ème mandature, le Maire Yankoty a fait organiser un atelier le 15 juillet 2021 pour réfléchir sur l’amélioration des prochaines éditions dudit festival. Il a par la suite, grâce à un management de qualité dont il a le secret, obtenu l’adoption à l’unanimité de la communication relative à la relance du Festival International de Porto-Novo.
En tenant à remettre sur les rails le FIP, le Maire Charlemagne Yankoty prouve à suffisance, son attachement à la promotion des Arts, Cultures et Tourisme en parfaite harmonie avec la vision du Chef de l’Etat Patrice Talon.

J-Marc AGOSSOU

#FIP, #FestivalInternationaldePortoNovo #CharlemagneYankoty, #PortoNovo, VisBen, #Wasexo, #Benin

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :