Après l’annonce de sa candidature à Adjohoun: Grande effervescence de Missérété à Cotonou autour de Talon

 Après l’annonce de sa candidature à Adjohoun: Grande effervescence de Missérété à Cotonou autour de Talon
Écoutez cet article en audio

Dans la soirée de ce vendredi 15 janvier 2021 à Adjohoun (Vallée de l’Ouémé), dernière étape de sa tournée de reddition de comptes aux populations, le Président Patrice TALON a annoncé sa candidature pour la présidentielle d’avril 2021.

Continuer la dynamique, je vais m’y engager, je vais continuer à consacrer mon énergie pour ça …Je serai candidat pour le renforcement de la bonne gouvernance…
Telle une traînée de poudre, la nouvelle s’est répandue dans tout le pays et a entraîné une forte effervescence au sein des populations.

Spontanément, les populations d’ Akpro-Missérété sont sorties attendre le retour d’Adjohoun du leader de la Rupture au carrefour Djêvali. Celles de Porto-Novo avec en tête le maire Yankoty, au carrefour Cinquantenaire et au Pont. Celles de Sèmè-Kpodji au grand carrefour de ladite commune et au carrefour le Bélier.
A toutes ces étapes, le Président Patrice Talon a été contraint d’arrêter son cortège et de descendre de son véhicule pour saluer ces populations sorties nombreuses pour lui dire merci *d’avoir enfin avisé et bien avisé*

J-Marc Aurel AGOSSOU

#PatriceTalon-Candidat, #ElectionsPrésidetielles_du_11_Avril, #VisBen, #Benin, #Adjohoun, #Akpro_Misserete, #Porto_Novo, #Cotonou, #Wasexo

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :