Concentrées d'informations sur le Bénin et le monde à votre service depuis 2009

Après l’annonce de sa candidature à Adjohoun: Grande effervescence de Missérété à Cotonou autour de Talon

Dans la soirée de ce vendredi 15 janvier 2021 à Adjohoun (Vallée de l’Ouémé), dernière étape de sa tournée de reddition de comptes aux populations, le Président Patrice TALON a annoncé sa candidature pour la présidentielle d’avril 2021.

Continuer la dynamique, je vais m’y engager, je vais continuer à consacrer mon énergie pour ça …Je serai candidat pour le renforcement de la bonne gouvernance…
Telle une traînée de poudre, la nouvelle s’est répandue dans tout le pays et a entraîné une forte effervescence au sein des populations.

Spontanément, les populations d’ Akpro-Missérété sont sorties attendre le retour d’Adjohoun du leader de la Rupture au carrefour Djêvali. Celles de Porto-Novo avec en tête le maire Yankoty, au carrefour Cinquantenaire et au Pont. Celles de Sèmè-Kpodji au grand carrefour de ladite commune et au carrefour le Bélier.
A toutes ces étapes, le Président Patrice Talon a été contraint d’arrêter son cortège et de descendre de son véhicule pour saluer ces populations sorties nombreuses pour lui dire merci *d’avoir enfin avisé et bien avisé*

J-Marc Aurel AGOSSOU

#PatriceTalon-Candidat, #ElectionsPrésidetielles_du_11_Avril, #VisBen, #Benin, #Adjohoun, #Akpro_Misserete, #Porto_Novo, #Cotonou, #Wasexo

0 Reviews

Write a Review

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

Exit mobile version