Ces talents étaient accompagnés par Ulrich Adjovi, PDG du groupe Empire (représentant The Voice au Bénin) et par Mechak Adjaho, Marion Akpo, Assi Kiwa et Yvan pour Yesué des artistes confirmés qui ont été leurs Coachs.
Ulrich ADJOVI a réaffirmé toute sa reconnaissance au Gouvernement pour son soutien qui a facilité la participation des trois ambassadeurs béninois
Face au Ministre de la Culture, les ambassadeurs ont laissé parler leur cœur.
Les mots encourageants et prometteurs du Ministre Abimbola
Le Ministre Abimbola après avoir félicité les 3 ambassadeurs pour le parcours qui a été le leur et pour les émotions données au Bénin et a promis un accompagnement du gouvernement pour la suite de leur carrière. <<Depuis 2016, le gouvernement s’est fixé comme objectif, entre autres, de rendre fier chaque béninois à travers l’ensemble des secteurs, de notre économie. Je peux vous assurer que vous nous avez rendu tous fiers>>.
Jean-Michel Abimbola a fait savoir qu’il sera ajouté aux 3 ambassadeurs reçus aujourd’hui, Ifê qui a été ambassadeur du Bénin à THE VOICE FRANCE, afin de donner une chance à ces “jeunes pouces” qui ont fait partager des moments de bonheur au peuple béninois. Un projet est en réflexion pour mettre en évidence nos 04 ambassadeurs aussi bien pour la production que pour la promotion au niveau national et international.
J-Marc Aurel AGOSSOU
#The Voice, #PhaseFinale #VisBen, #Culture #Benin, #Wasexo
0 Reviews
Laisser un commentaire
Commentaire(s)