Assemblée Nationale : 09 points à l’ordre du jour de la 1ère session extraordinaire 2019

 Assemblée Nationale : 09 points à l’ordre du jour de la 1ère session extraordinaire 2019

Sur demande de quarante-quatre (44) députés,  la première session extraordinaire de 2019, s’ouvre ce lundi 28 janvier  avec à la clé neuf (09) points à l’ordre du jour.

Il s’agit entre autres de la poursuite de l’examen du projet de loi portant  Statut du Barreau du Benin, du rapport de la commission spéciale et temporaire de contrôle de l’exécution du budget de l’Assemblée nationale gestion 2016, du projet de loi portant statut du personnel parlementaire, du projet de loi portant octroi de pensions et autres avantages aux anciens présidents d’institutions prévues par la Constitution….

Deputes-1

F. Z. OKOYA  www.visages-du-benin.com  Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous,  restez informé!

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :