Assemblée Nationale : La 1ère session ordinaire de 2018 ouverte le 09 avril

 Assemblée Nationale : La 1ère session ordinaire de 2018 ouverte le 09 avril

Logo Assemblée nationaleConformément aux articles 4 de son  Règlement intérieur et 87 de la Constitution, l’Assemblée nationale se réunit de plein droit en deux sessions ordinaires par an. La première session s’ouvre dans le cours de la première quinzaine du mois d’avril. C’est en respect à ces dispositions que, sur instructions du Président Adrien Houngbédji, le Secrétaire Général Administratif du Parlement Thomas M. Dassi, a, par une note d’information en date du 28 février 2018, informé l’ensemble des députés que pour le compte de l’année 2018, la première session ordinaire s’ouvre le lundi 09 avril.

F.Z.OKOYA  www.visages-du-benin.com  Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous,  restez informé!

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :