Audience au cabinet du Président de l’Assemblée Nationale : Louis G. Vlavonou échange avec l’Ambassadeur du Bénin près les Nations Unies 

 Audience au cabinet du Président de l’Assemblée Nationale : Louis G. Vlavonou échange avec l’Ambassadeur du Bénin près les Nations Unies 
Écoutez cet article en audio
Marc Hermanne  Araba, récemment promu Ambassadeur, Représentant Permanent  du Benin près les Nations-Unies a été reçu en audience ce jour jeudi 10 décembre 2020 par le Président de l’Assemblée Nationale du Bénin. Cette audience qui rentre dans le cadre des échanges engagés par le nouvel Ambassadeur avec les Présidents des Institutions de la République avant sa prise de fonctions a permis au diplomate d’expliquer au Président Louis G. Vlavonou les contours de la mission qui lui a été confiée en sa qualité de grand commis de l’Etat. Il a par ailleurs saisi l’occasion de cette audience pour recueillir les attentes de l’Autorité parlementaire et lui garantir sa disponibilité à rester à l’écoute des Présidents des Institutions de la République et des autorités béninoises à divers niveaux pour la réussite de sa mission.
Après avoir félicité l’Ambassadeur  Marc Hermanne  Araba pour sa promotion, le Président Louis G. Vlavonou lui a prodigué de sage conseils. 
 
El-Hadj Affissou ANONRIN
#Audience, #Parlement, #LouisVlavonou, #VisBen, Ambassadeur, #NationsUnies, #Benin, #Wasexo

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :