Audience:  Le maire Yankoty oit les conseils du Président de la Cour Suprême

 Audience:  Le maire Yankoty oit les conseils du Président de la Cour Suprême
Écoutez cet article en audio

Ce jeudi, 24 septembre 2020, dans la matinée, la première autorité de la ville de Porto-Novo, accompagnée de son Chargé de Mission, monsieur Wabi AMANDANI, a été reçue en audience par son Excellence Ousmane BATOKO, Président de la Cour Suprême du Bénin, en son Cabinet au siège de l’institution à Porto-Novo.

Cette rencontre, qui entre en droite ligne des visites de prise de contact que le Maire Charlemagne N. YANKOTY a entreprises, lui a permis de recevoir de son Excellence le président Osmane BATOKO des conseils avisés pouvant l’aider à poursuivre convenablement les missions administratives et politiques à la tête de la ville de Porto-Novo.

Le président de la Cour Suprême l’a rassuré quant à son soutien, qui ne lui sera pas marchandé, pour la réussite des actions qu’il engagera avec toute l’équipe municipale pour le développement de la Capitale du Bénin.

Le Maire de la ville Porto-Novo , très ému par l’accueil que le Président de la Cour Suprême lui a réservé et la sollicitude dont il a fait preuve à son égard, a vivement remercié ce dernier au nom du Conseil Municipal et en son nom propre.

Service de la Communication – Mairie de Porto-Novo

#Audience, #Benin #Wasexo #Villedeportonovo #Prisedecontacte,  #CharlemagneYankoty #CourSuprême, #OusmaneBatoko, #Mairie,

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :