Audience : Porto-Novo au cœur des échanges entre le Président Louis G. Vlavonou et le Maire Emmanuel Zossou

Monsieur Emmanuel  Zossou, Maire de la ville de Porto-Novo était au cabinet du Président de l’Assemblée nationale dans l’après-midi de ce mercredi 06 novembre 2019. La première autorité de la ville de Porto-Novo et le président de l’institution parlementaire Louis G. Vlavonou,  ont échangé sur des questions relatives au développement de la ville Capitale. La construction de l’hôtel de ville, le Parc d’attraction et surtout la quatrième édition du  Festival International de Porto- Novo (FIP) prévue du 04 au 12 janvier 2020, étaient au menu de leurs échanges.

Plus tôt dans la matinée, le Président Louis G. Vlavonou  a reçu en audience le roi Guidimandjêgbê Lachê Holou qui était porteur d’un message du Président de l’Union Nationale des Rois du Bénin.

Après cette tête couronnée, le  Médiateur de la République  Joseph Gnonlonfoun est venu présenter ses civilités au président de l’Assemblée nationale/8eme Législature.

Mesdames Judith Maffon Gbehinto et Laure Salmon, respectivement Présidente nationale de l’Association Béninoise pour la Promotion de la Famille et Présidente de l’Ong-PLANNING FAMILIAL NATUREL PAR LA GLAIRE CERVIALE ont été aussi reçues en audience. La première est allée entretenir le président du Parlement sur un plaidoyer portant sur un ensemble de lois dédiées au bien-être de la famille. La seconde est allée présenter son ONG au président Louis G. Vlavonou et profiter pour lui annoncer l’organisation d’une conférence internationale qui se tiendra à Cotonou du 05 au 11 mars 2020.

 

 

 

 

F. Z. OKOYA www.visages-du-benin.com Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous, restez informé!

#AssembléenationaleduBénin, #Audience, #Benin,   #LouisGVlavonou,  #PortoNovo,  #Planningfamilial #Wasexo

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.
VOTRE PUB ICI

Nos rubriques

AFRIQUE TELEVISION

Toute l'actualité africaine en un clic

Toute l'actualité africaine en un clic

www.visages-du-benin.com Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous, restez informé!

www.visages-du-benin.com  Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous,  restez informé!

www.visages-du-benin.com Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous, restez informé!

DECOUVREZ LA VILLE DE PORTO-NOVO, LA CAPITALE DU BENIN

DECOUVREZ LA VILLE DE PORTO-NOVO, LA CAPITALE DU BENIN

DECOUVREZ LA VILLE DE PORTO-NOVO, LA CAPITALE DU BENIN, LA VILLE AUX TROIS NOMS: ADJATCHÊ; HOGBONOU; PORTO-NOVO AVEC SES ATTRACTIONS TOURISTIQUES

Nos archives

AFRIQUE TELEVISION

AFRIQUE TELEVISION, dans le coeur de l'Afrique

Toute l'actualité africaine en un clic

PUB

DETOUR PAR GOGOTINKPON À ta disposition et tout près '' La route de l'eau'' et son mythique village aux mille merveilles, Gogotinkpon avec en prime : Conte sur anecdote source de l'appellation Gogotinkpon ; Balade sur la route de l'eau et le Regal des mangroves ;  Atelier de découverte et d'application de l'argile Tôbó de Gogotinkpon ; - Participation à une partie de pêche avec le plus vieil outil des peuples de la région du lac Ahémé ; _ Échanges avec Dada Baïnon, la dame aux mains formatées pour dresser de belles fesses aux bébés ; - Instants cocofrais et dégustation de vin de palme ; - la danse des papilles au goût de atoutou et de dakouin , mets délicieux, mets de Gogotinkpon...

DETOUR PAR GOGOTINKPON À ta disposition et tout près '' La route de l'eau'' et son mythique village aux mille merveilles, Gogotinkpon avec en prime : Conte sur anecdote source de l'appellation Gogotinkpon ; Balade sur la route de l'eau et le Regal des mangroves ; Atelier de découverte et d'application de l'argile Tôbó de Gogotinkpon ; - Participation à une partie de pêche avec le plus vieil outil des peuples de la région du lac Ahémé ; _ Échanges avec Dada Baïnon, la dame aux mains formatées pour dresser de belles fesses aux bébés ; - Instants cocofrais et dégustation de vin de palme ; - la danse des papilles au goût de atoutou et de dakouin , mets délicieux, mets de Gogotinkpon...