Présidentielles 2021: Augustin Ahouanvoébla envoie les équipes de campagne d’Arrondissements d’Avrankou en mission pour la victoire du duo Talon-Talata

 Présidentielles 2021: Augustin Ahouanvoébla envoie les équipes de campagne d’Arrondissements d’Avrankou en mission pour la victoire du duo Talon-Talata
Écoutez cet article en audio

C’est l’étape d’Atchoukpa dans la soirée de ce mercredi 31 mars 2021 qui a clôturé de façon provisoire la série de descente dans les 7 arrondissements que compte la commune d’Avrankou initiée par l’honorable Augustin AHOUANVOEBLA membre de la coordination nationale de campagne du duo TALON-TALATA. Entamée depuis l’ouverture officielle de la campagne pour le compte de la présidentielle du 11 avril 2021, cette tournée de remobilisation des équipes de campagne, des ligues de femmes et des différents comités installés dans les villages et quartiers de la commune d’Avrankou entreprise par l’honorable Augustin AHOUANVOEBLA, appuyé par son poulain le Maire d’Avrankou Gabriel Ganhoutodé, coordonnateur communal de campagne du parti #Up leur a permis de galvaniser leur troupe et de mettre à leur disposition les éléments de langage qu’il faut pour convaincre les indécis à se rallier à la cause du duo TALON-TALATA.

À chacune des étapes, le message est resté le même : faire en sorte que Avrankou se distingue à travers le taux de participation et de suffrages valablement exprimés au profit du duo gagnant TALON-TALATA. “Le duo TALON-TALATA doit être considéré comme étant notre affaire à nous seul. Nous devons donc travailler en ayant à l’esprit que si on laisse un terrain, il sera conquis par nos adversaires. On doit donc travailler à rallier les gens à notre cause et en même temps les sensibiliser à sortir massivement pour accomplir leur devoir de citoyenneté mais ceci de façon utile en votant pour le duo TALON-TALATA” a martelé l’honorable Augustin AHOUANVOEBLA rapporteur de la coordination départementale #Up de l’Ouémé.

Après avoir parcouru les 7 arrondissements, ils ont entrepris faire une campagne de proximité en ciblant les grandes collectivités de la commune d’Avrankou. Les toutes premières ont été déjà visitées dans la soirée de ce mercredi 31 mars 2021 et le mot d’ordre est passé 5/5. Le reste de ces collectivités sera visité les jours à venir. Pour Augustin AHOUANVOEBLA et son équipe, l’objectif est de  faire à Avrankou un score de 90% de suffrages valablement exprimés en faveur du duo TALON-TALATA.

Polo AHOUNOU
#Presidentielle2021, #Duo_Talon_Talata, #VisBen, #Up_Oueme, #AugustinAHouanvoebla,

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :