Barça: Le vestiaire fait machine arrière

Écoutez cet article en audio

Les joueurs du FC Barcelone devraient annoncer, ce vendredi, qu’ils acceptent de négocier une nouvelle baisse des salaires. Avec près de 100 millions d’euros de pertes depuis le début de la crise sanitaire, le Barça est l’un des clubs européens les plus touchés par les conséquences économiques du covid-19. Le board barcelonnais a demandé, il y a quelques semaines, une nouvelle baisse des salaires aux coéquipiers de Gerard Piqué ainsi qu’aux salariés du club. Une réclamation qui serait très mal passée chez la majorité des joueurs catalans.

Les joueurs acceptent de négocier

La semaine dernière, les Blaugrana avaient décidé d’adresser un courrier au président, Josep Maria Bartomeu, afin de lui faire part de leur mécontentement concernant sa gestion des nouvelles négociations salariales. Ayant accepté une première baisse de salaire en mars dernier, les hommes de Ronald Koeman étaient réticents à l’idée de faire un nouvel effort. Finalement, ils se seraient décidés à s’assoir à la table des négociations selon les informations de la Cadena Ser.

Des négociations à une condition

Les Catalans auraient une seule et unique condition dans ce dossier, ils veulent que chaque joueur puisse négocier individuellement avec la direction toujours d’après la radio privée. Les deux parties ont jusqu’au 05 novembre afin de trouver un accord.
msn.fr

Barça, #Barcelone, #Foot, #SalairedesJoeurs, #Blaugrana, #Vestiaire

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :