Barça: Suarez, c’est bouclé !

 Barça: Suarez, c’est bouclé !
Écoutez cet article en audio

La réunion tripartite qui s’est tenue ce mardi afin de trouver une solution a porté ses fruits: un accord a en effet été trouvé permettant à Luis Suarez de rejoindre l’Atlético Madrid moyennant 10 millions d’eurosMardi noir pour Edinson Cavani. Toujours sans club depuis la fin de son aventure au PSG, l’Uruguayen a vu deux pistes se refermer, celles menant à la Juventus Turin et à l’Atlético Madrid. Tandis qu’Alvaro Morata a officiellement rejoint la Vieille Dame, Luis Suarez va en effet le remplacer chez les Colchoneros après un ultime rebondissement. L’ancien Red avait déjà cru, lundi, que l’affaire était entendue. Mais après avoir obtenu un bon de sortie de la part de Josep Maria Bartomeu, d’accord pour le libérer de sa dernière année de contrat avec en prime le règlement d’une partie de son salaire, le président du Barça a fait volte-face lorsqu’il a appris que son attaquant s’apprêtait à renforcer, gratuitement, l’Atlético Madrid, un concurrent direct en Liga. Un revirement qui n’a pas été du goût de Luis Suarez…

10 millions bonus compris

A en croire la presse barcelonaise, le joueur de la Celeste a piqué une grosse colère, mardi, incitant ses dirigeants à convoquer une réunion en urgence avec toutes les parties concernées. Et force est de constater que les échanges ont été constructifs puisqu’un accord a été trouvé dans la soirée. Luis Suarez va bel et bien quitter le FC Barcelone pour rejoindre l’Atlético Madrid, le club madrilène ayant accepté de s’acquitter de 10 millions d’euros, bonus compris, pour achever de convaincre les vice-champions d’Espagne. C’est désormais chose faite et puisque le natif de Salto s’était déjà entendu avec les dirigeants madrilènes sur un contrat de deux ans et un salaire de 7,5 millions d’euros annuels, l’officialisation de son transfert devrait désormais intervenir dans les prochaines heures.

François Kulawik / msn.fr
#Barça, #Transferts, #LuisSuarez #Foot, #Liga, #Espagne, #AtléticoMadrid, #PrixdeTransfert,

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :