Basket : l’ancienne star de la NBA Kobe Bryant mort dans un accident d’hélicoptère à l’âge de 41 ans

 Basket : l’ancienne star de la NBA Kobe Bryant mort dans un accident d’hélicoptère à l’âge de 41 ans

La star de la NBA Kobe Bryant s’est tuée dans un accident d’hélicoptère à Calabasas en Californie, ce dimanche 26 janvier. Il était âgé de 41 ans

Selon le site américain TMZ, l’ancienne gloire des Lakers voyageait avec huit autres personnes dans son hélicoptère privé, lorsque ce dernier s’est crashé. Aucune personne n’aurait survécu à l’accident.

Parmi les victimes, figurent sa première fille Gianna Maria Onore, âgée de 13 ans, ainsi qu’une autre adolescente – amie de la jeune fille – et ses deux parents.

Un accident confirmé plus tard par les autorités américaines.

Son épouse Vanessa Bryant ne ferait pas partie de la liste des personnes à bord.

Quelques heures seulement avant le drame, Bryant avait envoyé un tweet de félicitations à LeBron James, qui venait tout juste de le remplacer sur la troisième marche du podium des meilleurs marqueurs de l’Histoire de la NBA.

cnews.fr

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :