#Bénin/AG Extraordinaire des Promoteurs et exploitants de boulangerie : Le prix du pain revu à la hausse

 #Bénin/AG Extraordinaire des Promoteurs et exploitants de boulangerie : Le prix du pain revu à la hausse
Écoutez cet article en audio

 (Une application de l’arrêté N° 052 du Ministère du Commerce)

Réunis en Assemblée Générale extraordinaire ce mardi 15 Mars 2022 dans la commune de Sèmè-Kpodji, l’Association des Promoteurs et exploitants de boulangerie des départements du Littoral/Atlantique et celle de l’Ouémé/Plateau ont décidé de revoir à la hausse le prix du pain.

Cette décision qui fait suite à la séance de travail entre les cadres du Ministère du Commerce et les Associations des Promoteurs et exploitants de boulangerie en début du mois de mars 2022,  fait passer le prix du pain à Cent trente-cinq (135) francs Cfa en gros et Cent cinquante (150) francs Cfa en détail conformément à l’arrêté N° 052/MIC/DC/SGM/DGCI/DPCI  du 16 Septembre 2008.

La note de service N°2022/001/APEB/Atl-Lit /APEB/OP du 15 Mars 2022 signée des mains des présidents et Secrétaires Généraux de ces Associations et qui rend publique cette information, interdit par la même occasion, la production des petits pains, ceux fabriqués par certaines boulangeries de Cotonou.

J-Marc Aurel AGOSSOU

#PrixduPain, #Boulangerie, #MinistreduCommerce, #VisBen, #Wasexo

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :