#Bénin /Condamnés dans une affaire foncière et hospitalisés : un prisonnier meurt, un autre porté disparu

 #Bénin /Condamnés dans une affaire foncière et hospitalisés : un prisonnier meurt, un autre porté disparu
Écoutez cet article en audio

Sébastien Kinsiklounon et Georges Bada sont tous deux condamnés dans l’affaire domaniale de 39 hectares qui a défrayé la chronique dans la commune d’Abomey-Calavi. Le premier est l’ancien Secrétaire Général de la Maire et le second, l’ancien maire

Mal en point au plan sanitaire, les deux mis en cause ont été transférés au CNHU-KM de Cotonou pour suivre les soins médicaux. Aux dernières nouvelles, l’ancien Sg, Sébastien Kinsiklounon serait décédé sur son lit d’hôpital des suites d’un malaise. Quant à Georges Bada l’ancien maire d’Abomey-Calavi, admis dans le même centre hospitalier, il se serait volatilisé dans la nuit du jeudi 17 au vendredi Mars 2022.

Conséquences : le Directeur Général de l’Agence Pénitentiaire du Bénin François Hounkpè a fait arrêter 5 proches du fugitif retrouvés sur les lieux de même que les agents commis à la garde du fugitif. Un avis de recherche a été lancé à l’encontre du fugitif voir ci-dessous.

J-Marc Aurel AGOSSOU
AffairesDomaniales, #Prisonniers, #Evasion, #AbomeyCalavi, #GeorgesBada, #VisBen, #Wasexo

 

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :