#Bénin : De nouveaux Généraux de brigade au sein des Forces armées

 #Bénin : De nouveaux Généraux de brigade au sein des Forces armées
Écoutez cet article en audio

( Le Directeur Général de la Police républicaine promu Inspecteur général de police de deuxième classe)

Le Conseil des Ministres de ce mercredi, le 30 mars 2022 a promu quatre (04) officiers supérieurs au sein de la Police républicaine et des Forces armées béninoises.

A la Police républicaine, c’est le Contrôleur général de police Soumaïla Allabi YAYA qui a été promu Inspecteur général de police de deuxième classe pour compter du 1er mars 2022.

Au sein des Forces armées béninoises, pour le compte de l’Armée de terre le Colonel Fructueux Candide Ahodégnon GBAGUIDI est promu au grade de Général de brigade pour compter du 1er janvier 2022, et son collègue le Colonel Abou ISSA pour compter du 1er avril 2022

 Au niveau de l’Armée de l’air, c’est le Colonel Bertin BADA qui a été promu Général de brigade aérienne pour compter du 1er janvier 2022.

J-Marc Aurel AGOSSOU
#GénérauxdeBrigade, #InspecteurGénéraldePolice, #VisBen, #ConseildesMinistres, #Wasexo

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :