Bénin – Emploi : La Caisse de Dépôts et de Consignations recrute

VISAGES DU BÉNIN
By VISAGES DU BÉNIN 1 Min Read

ARCHIVES

La Caisse de Dépôt et de Consignation du Lire + Bénin  (CDC Lire + Bénin) recrute un (1) Analyste Financier.

Les postulants doivent être de niveau BAC+5, titulaire d’un diplômé d’Économie ou d’Ingénieur financier option gestion financière ou un Master en Banque et Finance d’une grande école de Commerce ou d’Ingénieur ou d’une université ou tout autre diplôme jugé pertinent pour le poste.

Les conditions générales de candidatures, les expériences, le processus de sélection qui comprend les deux étapes, les pièces du dossier de candidature ainsi que l’identification les missions et les responsabilités du poste sont détaillés et précisés dans l’avis de recrutement ci-dessous (Voir Fichier PDF).

Lire aussi : Pour des #crédits_à_faible_taux et à long terme aux populations : La #Caisse_des_Dépôts_et_Consignations du #Bénin accorde un #prêt à #PADME_S.A

Les dossiers sont reçus par mail à l’adresse : recrutement@cdcb.bj au plus 15 décembre 2024

Pour plus d’informations : +229 21310052. Email : contact@cdcb.bj

Lire + #Benin, Lire + #Recrutement, #CaissedeDepotetdeConsignation, #CDCBenin,  #AnalysteFinancier, Lire + #VisBen, Lire + #wasexo

Francis Z. OKOYA

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

Share This Article