#Bénin /Enseignement Secondaire, Technique et de la Formation professionnelle : Le nouveau Directeur départemental-Ouémé enfin connu

 #Bénin /Enseignement Secondaire, Technique et de la Formation professionnelle : Le nouveau Directeur départemental-Ouémé enfin connu
Écoutez cet article en audio

Au cours du Conseil des Ministres de ce mercredi 05 avril 2023, les différents Directeurs départementaux pour le compte du Ministère de l’Enseignement Secondaire d’une part et celui des Enseignements Maternel et Primaire d’autre part, retenus suite à un appel à candidature, ont été nommés après l’avis favorable du Conseil national de l’Éducation.

Seul le poste du Directeur Départemental de l’Ouémé au niveau de l’Enseignement Secondaire, Technique et de la Formation professionnelle n’était pas pourvu.

C’est désormais chose faite à la faveur du Conseil des Ministres de ce mercredi 26 avril 2023. Son nom : Mahugnon Sévérin MEHOUENOU. Professeur d’Anglais, il a enseigné quelques années après son admission au concours de 2007 puis a été nommé Censeur au Ceg Takon, ensuite directeur du Ceg Tchada.  Il était au poste de directeur du CEG Houmbo dans la commune d’IFANGNI avant sa nomination comme Directeur départemental où il remplace Docteur Bertin Dansou.

#DirecteursDepartementaux, #Education, #Enseignement_Secondaire, #VisBen, #Wasexo

J-Marc Aurel AGOSSOU

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :