Bénin-Enseignement Supérieur : Christine OUINSAVI désormais Professeur titulaire des Universités

 Bénin-Enseignement Supérieur : Christine OUINSAVI désormais Professeur titulaire des Universités

Christine OUINSAVIC’est par un message posté sur sa page Facebook ce mardi 18 juillet 2017 (lire ci-dessous) que l’ancienne ministre Christine OUINSAVI a rendu publique son accession au grade de Professeur Titulaire des Universités. La Rédaction de visages-du-benin.com exprime ici sa fierté et lui présente toutes ses félicitations.

F.Z.O

« Chers amis, le rideau se referme sur la 39è session des Comités Consultatifs Interafricains (CCI) du Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur (C.A.M.E.S). Et c’est avec grand plaisir que je partage avec vous mon immense joie d’accéder au grade de Professeur Titulaire des Universités.

Cette consécration qui résulte de ces dernières assises des CCI CAMES, vous en conviendrez avec moi, m’honore. C’est le couronnement d’efforts soutenus, de travail acharné. C’est une immense marque de reconnaissance du mérite et de la qualité du travail accompli, que je reçois comme une exhortation à plus de travail et d’exemplarité aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Je la prends comme un nouveau défi pour des succès professionnels encore plus éclatants. Elle me confie surtout une mission qui consistera à être toujours à la hauteur de ce grade que je porte désormais. Ma satisfaction au-delà de tout réside dans ma capacité à être utile pour la société, pour mes semblables quels qu’ils soient.

Permettez-moi de rendre un hommage bien mérité à tous mes mentors et dédier ce succès à tous mes apprenants que j’exhorte à plus de détermination au travail, à plus d’humilité, de loyauté et de rigueur. Comme l’a dit Paul Bert, « Avoir fait son devoir est la seule chose qu’on ne regrette jamais ».

 www.visages-du-benin.com  Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous,  restez informé!

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :