#Benin : Huit #Préfectures dotées de véhicules flambant neufs

 #Benin : Huit #Préfectures dotées de véhicules flambant neufs
Écoutez cet article en audio

Dans le cadre du Programme de réhabilitation et d’équipement des préfectures inscrit dans le Programme d’Action du Gouvernement 2021-2026, les premiers responsables des départements de l’Atlantique, des Collines, du Couffo, du Littoral, du Mono, de l’Ouémé, du Plateau et du Zou, ont reçu ce mercredi 18 octobre 2023 des mains de leur ministre de tutelle Raphaël AKOTEGNON en charge Décentralisation et de la Gouvernance Locale, des matériels roulants flambant neuf.

En expliquant cet acte, le ministre AKOTEGNON a déclaré : « Ces véhicules sont destinés à vous permettre d’accomplir vos missions avec plus d’aisance et d’efficacité, surtout en matière d’assistances-conseils aux communes marquées par la réforme structurelle du secteur de la décentralisation où les communes sont sujettes à des acteurs nouveaux. Vous serez beaucoup sollicités et ces moyens de déplacement vous seront très utiles ».

Au nom de ces collègues, le Préfet de l’Ouémé, Madame Marie AKPOTROSSOU a, en cette circonstance, remercié le Ministre de la Décentralisation et de la Gouvernance Locale et le Président Patrice TALON.

#PAG2, #GouvBenin, #Visben, #wasexo
J-Marc Aurel AGOSSOU

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!