#Bénin : La Douane lance un concours pour recruter 150 agents

 #Bénin : La Douane lance un concours pour recruter 150 agents
Écoutez cet article en audio

Le Directeur Général de la Douane Alain HINKATI par un communiqué référencé N°0814-C/DGD/DRH daté de ce vendredi 09 décembre 2022 et signé de ses mains informe l’opinion publique que « dans le cadre du renforcement du personnel de la Direction générale des Douanes, il est organisé, au titre de l’année 2022, un concours de recrutement de cent trente (130) élèves Préposés des Douanes, dix (10) élèves Contrôleurs des Douanes et dix (10) agents relevant du corps des personnels techniques et administratifs. » 

Ledit Communiqué (Voir ci-dessous) précise que les dossiers de candidature doivent être déposés par voie électronique sur la plateforme web dédiée au concours de recrutement des agents de l’Administration des Douanes à l’adresse : https://concours.douanes.gouv.bj du jeudi 15 au mercredi 28 décembre 2022 à minuit.

 Le même Communiqué détaille et précises les conditions d’accès au Concours, les pièces à fournir, les matières à composer selon les catégories d’agents, les centres de compositions et les différentes phases du Concours, les périodes de déroulement des épreuves.

#ConcoursdeRecrutement, #Recrutement, #ConcoursDouanes, #Douanes, #Appel_a_Candidature, #VisBen, #Wasexo

J-Marc Aurel AGOSSOU

 

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!