Concentrées d'informations sur le Bénin et le monde à votre service depuis 2009

#Bénin / Le Gouvernement lance le #recrutement de 100 gardes forestiers

(Lire les conditions, les pièces à fournir, les délais et lieux de dépôt des dossiers)

Par un communiqué Radio Diffusé N° 0192/MCVDD/DC/SGM/DGEFC/SA en date du 19 septembre 2022, le Ministre José TONATO en charge du Cadre de Vie et du Développement Durable informe l’opinion publique de l’organisation d’un concours de recrutement de cent (100) Gardes forestiers au titre de l’année 2022.

L’objectif dudit Concours, selon le communiqué, est le renforcement du personnel de la Direction générale des Eaux, Forêts et Chasse (DGEFC) en vue de faciliter un meilleur accomplissement des missions qui lui sont dévolues.

Le Communiqué ci-dessus référencé et joint ci-dessous en format PDF, informe par ailleurs, des conditions d’accès au concours, des pièces à fournir pour le dossier de candidatures, des matières et centre de composition, de la date et des lieux de dépôts des dossiers.
Il importe de préciser que les inscriptions sont ouvertes du lundi 19 septembre au lundi 03 octobre 2022 et les dossiers de candidature sont à envoyer en ligne à l’adresse https://concours-gardesforestiers.bj ou déposer au niveau des Inspections forestières tous les jours ouvrables de 08h à 18h.

#Concours, #GardeForestiers, #VisBen, #wasexo, #Emploi

J-Marc Aurel AGOSSOU
@Visages du Benin, toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connectés, restez informés

 

1 Review

LOKOSSOU coucou Ghislain
1

Élève

10000

Write a Review

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

Exit mobile version