#Bénin : Les résultats de l’évaluation du système alimentaire disponibles

 #Bénin : Les résultats de l’évaluation du système alimentaire disponibles
Écoutez cet article en audio

Identifier les principales contraintes du système et de mettre en lumière les points d’accès pour des politiques innovatrices et des investissements clés en vue de la transformation durable des systèmes alimentaires. Tel est l’objectif du processus d’évaluation du système alimentaire  lancé par le gouvernement du Bénin en partenariat avec l’Union Européenne (UE), l’Organisation des Nations-Unies pour l’agriculture et l’alimentation (FAO), et le Centre français de recherche agronomique et de coopération internationale (CIRAD).

Les résultats de ce processus pris en charge par les équipes-pays, dirigées par le Gouvernement béninois et appuyées par les délégations de l’UE, les représentants de la FAO et du CIRAD seront présentés le jeudi 17 Mars 2022 à l’Hôtel AZALAI de Cotonou en présence des membres du gouvernement, des partenaires et acteurs du système alimentaire.
C’est ce qu’indique conjoint en date du 08 Mars 2022 parvenu à notre rédaction dont voici copie.

J-Marc Aurel AGOSSOU

#EvaluationduSystèmeAlimentaire, #VisBen,  #UE, #FAO, #CIRAD

 

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :