Bénin/Mode africaine : Décoration intérieure? Pensez ANDYCHRIS

 Bénin/Mode africaine : Décoration intérieure? Pensez ANDYCHRIS
Écoutez cet article en audio

A travers ce deuxième numéro de sa rubrique «Coup de pousse» visages-du-benin.com votre journal en ligne, vous faire voyager dans le monde de la décoration intérieur avec ANDYCHRIS la maison de la mode dont c’est une spécialité.

Christelle Fassinou, Directrice de la Maison, Francis Kouevi Administrateur en chef se sont spécialisés dans la conception des vêtements, accessoires de mode (Sacs, bracelets, chapeaux et couvre-têtes divers, chaussures, écharpes,…),   Mais aussi et surtout de meubles et tout autre objets d’intérieur à base du Wax et des tissus africains.

La maison de mode ANDYCHRIS s’est fixé pour objectif de révéler l’excellence du tissu africain et donner l’emploi aux jeunes diplômés. C’est pour cette fin, qu’elle ambitionne d’agrandir et d’intensifier leurs activités pour du tissu africain une référence capable d’exporter et de valoriser la cuture béninoise et africaine.

Voici quelques-unes de leurs créations !
ANDYCHRIS : 67 38 69 59*** 67 51 56 99

J-Marc Aurel AGOSSOU

#Mode_africaine, #Decoration_Intérieure #Benin, #VisBen, #Andychris, #Christelle_Fassinou, #Maison_de_Maison, #Wasexo

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :