Bénin/Mode : Perles, Laines, Jeans, Tongs : Voyage au cœur des accessoires de KIKI DELI

 Bénin/Mode : Perles, Laines, Jeans, Tongs : Voyage au cœur des accessoires de KIKI DELI
Écoutez cet article en audio

Kiki Déli, de son vrai nom Jacqueline Délidji SONON se distingue dans le milieu dans le milieu de mode par les matières premières qu’elle utilise pour ses créations d’une originalité très remarquable.

Perles, Laines, Jeans, Tongs…voilà avec quoi Kiki Déli crée des bracelets pour la main, les chevilles des colliers. « …Personnellement j’aime ce qui sort de l’ordinaire. Je suis une auto-didacte. Je m’assois et selon mes inspirations, je bricole ce qui me passe par la tête. Ce qui fait que mes articles sortent un toujours de l’ordinaire. Je crée des bracelets en perles en laine et en jeans, des bracelets de chevilles, des colliers en laine et même des chaussures faits à la main avec des tongs… » souligne cette jeune dame dont les créations ne laissent point indifférent. La preuve ci-dessous en images.
Envie de contacter Kiki Déli pour vous procurer ces accessoires de modes ? «  je vis au Bénin dans la ville de Porto-Novo .On peut me contacter sur le numéro :+229 62-15-56-16 »

www.visages-du-benin.com Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous, restez informé!
#Mode, #Accessoires, #Perles, #Laines, #Jeans, #Tongs, #VisBen,  #Kiki_Deli, #Voyage

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :