#Bénin / #PoliceRépublicaine : Une 2ème vague de 700 élèves agents de police à recruter

 #Bénin / #PoliceRépublicaine : Une 2ème vague de 700 élèves agents de police à recruter
Écoutez cet article en audio

Selon le Communiqué radio diffusé N° 023/MISP/DC/SGM/DGPR/SA en date du 23 décembre 2022 et signé du Directeur de Cabinet du Ministère de l’Intérieur, Abasse OLLOSSOUMARE, il sera organisé au titre de l’année 2022, le concours de recrutement de la deuxième vague de sept cents (700) élèves agents de Police sur les deux mille (2000) autorisés par le Gouvernement. 

Les conditions à remplir pour concourir, les pièces du dossier de candidature sont précisées dans le Communiqué sus référencé (Lire Ci-dessous).

 Ledit précise par ailleurs que les dossiers de candidatures doivent être déposés dans les Directions départementales de la Police Républicaine du 26 décembre 2022 au 16 janvier 2023.

Les candidats auront à composer dans deux matières : 1-) Une épreuve sportive, une course de 4000 mètres pour les Hommes et de 2000 pour les femmes et 2-) une dissertation en culture générale.

#Concoursderecrutement, #Recrutement, #AgentsdePolice, #Concours,  #VisBen, #Wasexo

J-Marc Aurel AGOSSOU

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :