#Bénin/Porto-Novo : Message du Maire Charlemagne YANKOTY à l’endroit des candidats au CEP

 #Bénin/Porto-Novo : Message du Maire Charlemagne YANKOTY à l’endroit des candidats au CEP
Écoutez cet article en audio
Ce mardi 07 juin 2022 démarrent sur toute l’étendue du territoire national, les épreuves du Certificat d’Études Primaire (CEP) session de juin 2022.
Pour le compte de la ville de Porto-Novo, Capitale du Bénin, je procéderai aux côtés de plusieurs autres autorités politico-administratives, au lancement officiel des épreuves à l’École Primaire publique de Kandévié.
En prélude à ce lancement qui marque le démarrage des examens de fin d’année, je voudrais exprimer ma gratitude au Gouvernement et à son Chef pour leurs efforts au profit du système éducatif dont l’un des résultats probants est la stabilité qui caractérise désormais les années scolaires et universitaires au Bénin.
Aux enseignants et aux parents d’élèves, j’adresse mes vives félicitations pour avoir tenu le pari d’une année académique paisible.
À tous les candidats du Bénin en général et à ceux de la cité des Aïnonvis en particulier, je souhaite beaucoup de courage et une très bonne chance.

Plaise à Dieu, le succès sera au bout de leurs efforts.

Charlemagne N. YANKOTY,

Maire de la ville de Porto-Novo

Cep2022, #PortoNovo, #MaireYankoty, #VisBen, #Wasexo

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :