#Bénin : Pour les nouveaux bacheliers, une plateforme pour le choix des filières

 #Bénin : Pour les nouveaux bacheliers, une plateforme pour le choix des filières
Écoutez cet article en audio

Le Ministère du Numérique et de la Digitalisation porte à la connaissance des bacheliers de 2021, titulaires d’un baccalauréat classique (Séries A1, A2, B, C, D, E, EA, F1, F2, F3, F4, G1, G2, G3)que la plateforme de recueil des choix de filières dans les universités publiques, apresmonbac.bj est ouverte à compter du lundi 23 août 2021 jusqu’au dimanche 05 septembre 2021 à minuit.

Il s’agit d’une selon le Gouvernement béninois, d’une première phase de recueil des trois (03) choix de filières est réservée à tous les titulaires d’un baccalauréat classique comme sus mentionné en vue de leur classement à titre de boursiers, de formations partiellement payantes et d’aides.universitaires.

 

Les tout prochains nouveaux étudiants sont invités à se rendent sur le site  https://apresmonbac.bj/, muni de votre numéro de table à l’examen du Baccalauréat.

J-Marc Aurel AGOSSOU

#Bénin : #Bac2021, #FilieresUniversitaires, #VisBen, #Wasexo,  

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :