#Bénin/ Résultats des concours de recrutement militaire 2022 pour les Infirmiers, les Enseignants et les Normaux

 #Bénin/ Résultats des concours de recrutement militaire 2022 pour les Infirmiers, les Enseignants et les Normaux
Écoutez cet article en audio

Par un communiqué radio référencé N° 22-2-120/EMG/DOPA/B3RMC/SA en date du 07 juin 2022, le Chef d’État-Major Général des Forces Armées Béninoises, le Général de Brigade Fructueux GBAGUIDI a rendu publics les résultats du concours de recrutement militaire au titre de l’année 2022 pour les catégories des Infirmiers, des Enseignants et celui des Normaux.
Le même communiqué précise que la période et les centres de la visite d’aptitude médicale seront communiqués ultérieurement.

Ci-joint, les listes des candidats ainsi déclarés admissibles. Lesdites listes peuvent être aussi consultées dans les douze (12) Préfectures du territoire national.

J-Marc Aurel AGOSSOU

#RecrutementMilitaire, #RésultatsConcours, #VisBen, #Wasexo

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :