#Bénin/ Revalorisation des salaires : Le Chef de l’Etat veut en discuter avec les confédérations et organisations  syndicales

 #Bénin/ Revalorisation des salaires : Le Chef de l’Etat veut en discuter avec les confédérations et organisations  syndicales
Écoutez cet article en audio

Dans une lettre en date du 07 Avril 2022, le Ministre d’Etat Abdoulaye Bio Tchané invite le  Secrétaire Général de la Confédération des Syndicats Autonomes du Bénin (CSA-Bénin) accompagné d’un membre de son organisation à prendre part à la  première session ordinaire de la Commission Nationale de Concertation, de Consultation et de Négociations Collectives le Mardi 12 Avril 2022.

La note précise qu’il sera essentiellement question de la Revalorisation des  salaires et du Salaire Minimum Interprofessionnel Garanti (SMIG) et que la séance est présidée par le Chef de l’Etat en personne.

J-Marc Aurel AGOSSOU
#Salaires, #Revalorisation, #Smig, #VisBen, #OrganisationsSyndicales, #Wasexo

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :