BREVE/Un standing ovation pour les Écureuils du Bénin depuis l’hémicycle à Porto-Novo…

 BREVE/Un standing ovation pour les Écureuils du Bénin depuis l’hémicycle à Porto-Novo…

Un acte banal mais très significatif au parlement ce vendredi 12 juillet 2019. C’est une initiative du député Benoît Degla qui n’a pas eu besoin de prier la plénière présidée par l’honorable Louis G. Vlavonou pour accéder à sa requête.
Alors qu’il prenait en effet, la parole dans le cadre de son intervention dans le débat général en vue du vote de la convention des Nations Unies sur les immunités juridictionnelles des États et de leurs Biens, le député Benoît Degla a suggéré au président de l’Assemblée nationale d’ouvrir une petite parenthèse d’une minute pour rendre hommage aux Écureuils du Bénin dont la belle prestation à la CAN Égypte 2019 étonne encore le monde.

Une motion qui sera acceptée de tous les députés présents au sein de l’hémicycle. À la demande du président Louis G. Vlavonou, tous les représentants du peuple se sont donc mis sur leurs deux jambes pour des applaudissements bien nourris à l’endroit de l’équipe nationale qui vient de révéler notre pays sur le plan du football .
<<C’est un acte républicain>>, a tenu à préciser le député Degla, une fois ses collègues assis.

Florent Fidèle Ahotondji   www.visages-du-benin.com Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous, restez informé!    

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :