Concentrées d'informations sur le Bénin et le monde à votre service depuis 2009

Cabinet du maire de #PortoNovo : Tête-à- tête entre Charlemagne Yankoty  et Monseigneur Aristide Gonzalo

Monseigneur Aristide Gonzalo, évêque de Porto-Novo est reçu en audience ce vendredi 22 avril 2022 par Charlemagne Yankoty, maire de la ville de Porto-Novo. Une visite de courtoisie qui a permis aux deux personnalités de la ville de Porto-Novo de s’entretenir sur l’essentiel de leur mission commune.

Cette visite s’inscrit aussi dans le cadre d’une reconnaissance envers le maire de la ville de Porto-Novo. Le prélat l’a fait savoir ce vendredi 22 avril car explique t-il, « Je me souviens qu’il a été le premier à me rendre visite aussitôt après sa nomination. Je me suis senti alors ce devoir à mon tour de venir le voir pour le remercier et le féliciter pour tout ce qu’il accomplit dans la ville», a laissé entendre le patron du diocèse de Porto-Novo.

Monseigneur Aristide Gonzalo retourne à l’évêché très heureux après les échanges selon ses propos. «Je me réjouis de cette expérience que j’ai vécue ce matin et je m’en retourne vraiment réconforter et prêt à collaborer avec la mairie de Porto-Novo», a conclu Mgr Aristide Gonsalo.

Le maire Charlemagne Yankoty, de son côté s’est aussi senti heureux après les échanges. « Je me réjouis de la visite de Monseigneur et je retiens qu’il suit de près, ce qui se passe dans la ville et dans le pays», a lâché l’autorité communale qui donne par ailleurs de précisions sur ce qui a retenu l’attention lors des échanges.

« Nous avons parlé de ce que l’église peut faire pour nous accompagner, nous avons parlé également de la paix et nous avons reçu également quelques conseils de Monseigneur», a résumé le maire Charlemagne Yankoty.

Ghislain Dossa Kakpo 

#MonseigneurAristideGonzalo, #MaireYankoty, #VisBen, #Audience, #Wasexo 

 

0 Reviews

Write a Review

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

Exit mobile version