Communiqué de presse du DOB à propos du démarrage de la distribution des convocation et le calendrier des épreuves pratiques

 Communiqué de presse du DOB à propos du démarrage de la distribution des convocation et le calendrier des épreuves pratiques

EDUCATION

     

EDUCATION
EDUCATION

                                                      COMMUNIQUE  RADIODIFFUSE

              –16/MESRS/OB/SOB/SP

LE DIRECTEUR DE L’OFFICE DU BACCALAUREAT COMMUNIQUE :

Les convocations des candidats au baccalauréat session unique de juin 2016 seront disponibles à partir du lundi 23 mai 2016.

Les candidats libres au Baccalauréat, sont priés de se rendre  dans les Directions Départementales des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle, des Départements dans lesquels ils se sont inscrits, tous les jours ouvrables à partir du lundi 23 mai 2016 pour le retrait de leur convocation. Ceux de l’Atlantique et du Littoral se présenteront au CEG Sainte Rita en face de l’Office du Baccalauréat.

Les candidats au Baccalauréat professionnel spécialité Eau et Assainissement, ceux des séries E, F1, F2, F4 et G1 sont informés que les épreuves pratiques démarreront le lundi 6  juin 2016, et ceux des séries F3 le jeudi 02 juin 2016 dans les centres de composition suivants :

  • Lycée Technique de Natitingou.

Les candidats des séries G1 et F4 des départements de l’Atacora et de la Donga,

  • Lycée Mathieu Bouké.

Les candidats des séries G1 et F4 des départements du Borgou et de l’Alibori,

  • Lycée Technique de Bohicon.

Les candidats des séries F3 des départements de l’Alibori, du Borgou, de l’Atacora, de la Donga, du Zou, des Collines, du Mono et du Couffo et les candidats des séries G1 et F4 des départements du Zou et des Collines.

  • CEG 1 Lokossa.

Les candidats de la série G1 des départements du Mono et du Couffo,

  • Lycée Technique Coulibaly Cotonou.

Tous les candidats de la Spécialité Eau et Assainissement du Baccalauréat professionnel, de la série E ; tous les candidats de la série F3 des départements de l’Ouémé et du Plateau ; une partie des candidats de la série F3 des départements de l’Atlantique, du Littoral ; une partie des candidats de la série G1 du Littoral ; et tous les candidats de la série F4 des départements de l’Atlantique et du Littoral.

  • Cath. Don Bosco Cotonou.

Le reste des candidats de la série F3 des départements de l’Atlantique, du Littoral. Tous les candidats de la série G1 des départements de l’Atlantique et le reste des candidats de la série G1 du département du Littoral.

  • Lycée Technique et Professionnel de Kpondéhou Cotonou.

Tous les candidats des séries F1 et F2.

  • Lycée Technique Commercial de Porto-Novo.

Les candidats des séries G1 et F4 des départements de l’Ouémé et du Plateau.

  • )                                                                Alphonse da SILVA

 

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :