Côte d’Ivoire : La championne oubliée

 Côte d’Ivoire : La championne oubliée

18386800_10211636396039686_1422979097_nSans aide, sans prise en charge, sans aucun soutien Marie-Josée Ta Lou est à Dakar ( SÉNÉGAL) pour les préparatifs des futures compétitions. Marie Josée Tra Lou sur le plateau de talent d’Afrique avoue

” Cette année j’ai pas de bourse. Je vie chez mon coach et c’est lui qui me soutient financièrement”

Quatrième lors de la finale du 100 m, l’Ivoirienne Marie-Josée Ta Lou compte bien se rattraper sur le 200 m. Qualifiée pour les demi-finales avec le meilleur chrono, la sprinteuse tutoie cette année les plus grandes championnes.

La sprinteuse Marie-Josée Ta Lou a également pris la quatrième place lors de la finale du 200 m. Même si elle a battu le record de Côte d’Ivoire en 22 secondes et 21 centièmes, elle a été devancée par l’Américaine Tori Bowie (22”15), 3e derrière la Jamaïcaine Elaine Thompson (21”78) et la Néerlandaise Dafne Schippers (21”88).

Espéront que la fédération corrige ce manquement

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :