#Côte d’Ivoire /Pour complicité avec un baron de la #drogue : Le chef de la police criminelle de San-Pedro arrêté

 #Côte d’Ivoire /Pour complicité avec un baron de la #drogue : Le chef de la police criminelle de San-Pedro arrêté
Écoutez cet article en audio

Censé lutter contre le trafic de drogue, le Chef de la police criminelle de San-Pedro, au Sud-Ouest de la Côte d’Ivoire, a trahi sa mission et travesti ses fonctions. Il a été arrêté il y a quelques jours pour avoir collaboré et facilité la fuite d’un baron de la drogue installé dans la ville sous sa juridiction.
Selon 7.Infos qui a rapporté les faits, l’intéressé, soupçonné depuis longtemps, est tombé dans le piège tendu par ses collègues.
Après la découverte et le démantèlement d’un vaste réseau de trafiquants de cocaïne dans la ville de San-Pedro, il a été décidé de mettre la main sur le baron de la drogue Miguel Angel, d’origine espagnole qui s’est implanté dans cette ville depuis un moment.

Le Chef de la police criminelle K. D aurait été la seule personne informée de ce projet d’arrestation. Mais à la grande surprise des hommes envoyés pour cette mission, le trafiquant de drogue n’était pas chez lui et était devenu introuvable.

La fouille du portable du Chef de la police criminelle a confirmé les soupçons. Il a échangé des messages avec Miguel Angel, lui demandant de fuir le plus tôt possible la ville au risque d’être arrêté. Les messages révèlent aussi que le trafiquant a proposé  une forte somme d’argent à K.D pour que ce dernier l’aide à fuir.

J-Marc Aurel AGOSSOU
#Drogue, #ChefdelaPolice, #Côte_d_Ivoire #Complicité, #VisBen,  #SanPedro

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :