Décidées à remplir leur devoir civique : Les populations souhaitent la poursuite du RAVIP

 Décidées à remplir leur devoir civique : Les populations souhaitent la poursuite du RAVIP

 RAVIPPartout ou un dispositif est mis en place pour enrôler les populations dans le cadre du RAVIP, on observe une grande affluence des citoyens. Quatre mois après le démarrage de l’opération, la ruée vers les centres d’enrôlement et la volonté des populations à remplir à tout prix leur devoir civique, est une preuve tangible de leur prise de conscience et surtout de l’intérêt qu’elles accordent au RAVIP.
En dehors de ceux qui se sont déjà fait enrôler, les autres qui attendent leur tour impatiemment dans les rangs, souhaitent vivement la poursuite de l’opération pour permettre à un plus grand nombre de Béninois de remplir leur devoir. Mais le dernier mot revient aux autorités béninoises qui jugeront de la nécessité de poursuivre ou non le RAVIP.
Euloge R. GANDAHO/Le Grand Matin

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :