Défilé de clôture du FIP 2018 : Album-photos des masques et divinités identitaires de Porto-Novo

 Défilé de clôture du FIP 2018 : Album-photos des masques et divinités identitaires de Porto-Novo

Les masques Zangbéto, les gardiens de nuit

“..En faisant défiler plus de mille masques ici, nous avons voulu faire ce que personne n’a encore accompli sur cette terre. Réunir en un seul lieu autant de divinités masquées et de vodoun. Ce qui scelle l’originalité de notre festival. Nous voulons vendre au monde ce qui fait l’authenticité de notre cité. La destination Porto-Novo s’impose progressivement comme un arrêt décisif dans la diversité des festivals du monde entier…” Ainsi parla le maire Emmanuel  Zossou à la clôture du Festival International de Porto-Novo (FIP 2018). Retour en images sur les grands moments de ce défilé des masques et divinités identitaires de Porto-Novo.

IMG_1662 Les masques Bourrian

Image 1 parmi 36

F. Z. OKOYA   www.visages-du-benin.com  Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009 ! Restez connecté avec nous,  restez informé!

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :