Démonstration de force de l’UP : Porto-Novo tout feu tout flamme pour le K.O du duo Talon-Talata

 Démonstration de force de l’UP : Porto-Novo tout feu tout flamme pour le K.O du duo Talon-Talata
Écoutez cet article en audio

( Album-Photos)

Une bonne partie du gotha politique de l’Union Progressiste à savoir Louis Vlavonou, Augustin Ahouanvoebla, Charlemagne Yankoty ; Johanes Dagnon, Christelle Houndonougbo,  et même l’amazone Sofiath Schanou du Bloc Républicain, a lancé tout feu tout flamme  ce dimanche 28 Mars 2021 Porto-Novo.
Deux moments forts ont marqué le lancement de la campagne dans la ville aux trois noms. Venus des 5 arrondissements, les populations de la ville-Capitale ont eu droit  à travers les différentes allocations aux  éléments de langage pour la campagne, la fierté de Porto-Novo face aux réalisations du PAG 1 puis ensuite une impressionnante caravane à travers la ville avec en tête de file, le Coordonnateur Départemental Louis Vlavonou et son rapporteur l’honorable Augustin Ahouanvoébla. Images!


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J-Marc Aurel AGOSSOU

#Talon_Talata, #Union_Progressiste, #Porto-Novo,  #LouisVlavonou, #VisBen,  #UP, #Benin, #Wasexo

 

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :