Des détails le sur 2-0 du Bénin face à Sao Tomé et Principe

 Des détails le sur 2-0 du Bénin face à Sao Tomé et Principe

ECUREUILS 001Selon le point fait par le confrère Bienvenu Azoma suite des informations recueillies auprès du staff technique de l’équipe nationale ” Le Onze du Bénin” présent ce samedi à Sao Tomé et Principe, on retient quelques détails et précisions sur la victoire du Bénin face à son adversaire.

  • La première partie du match a été très compliquée pour les Ecureuils.
  • Saturnin Allagbé, le gardien de but béninois, a même vu sa barre transversale repousser une balle à la 35e minute.
  • Si la première mi- temps a été à l’avantage des locaux, la seconde sera remporté par l’entraineur béninois qui pour son premier match aura fait un coaching gagnant.
  • Jodel Dossou, rentré à la place de Razack Omotoyosssi, a été l’auteur de la passe en retrait qui voit Sessegnon ouvrir la marque alors.
  • Désiré Azankpo, remplaçant de Mickael Poté, donnera le tournis à la défense de l’équipe mis en place par le technicien Osvaldo Lima.
  •  Frédéric Gounongbé, qui a pris la place de Mohamed Aoudou provoquera un pénalty. Un pénalty que transformera le Capitaine Stéphane Sessegnon, Bénin 2 – Sao –Tomé et Principe 0.
    www.visages-du-benin.com  Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs ! Restez connecté avec nous,  restez informé!

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :